Le Clan Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite lettre de Leyand..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyand
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 7

Petite lettre de Leyand.. Empty
MessageSujet: Petite lettre de Leyand..   Petite lettre de Leyand.. Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:44

Le personnage

Pseudo :Leyand
Classe : Feca
Niveau : 27
Orientation : Feu
Metiers : Bucheron
Ancienne guilde fréquentée : Aucune, il a toujours vécu seul.

Le joueur IG
Ancienneté : 2 ans
Anciens serveurs fréquentés : Djaul Maimane et autres ..
Niveau des anciens personnages : 60 49 ..
Classe des anciens personnages : Sacrieur Enie ..
Orientation des anciens personnages : Force et Feu (Soins)
Guilde des anciens personnages : M'en souviens plus
Vos objectifs : M'amuser.
Vos motivations : J'aime le RP, mais j'ai beau chercher sur le serveur je ne trouve aucun Roliste. J'ai vraiment envie d'évoluer dans un univers RP.
Pratiquez vous le RP : Oui depuis longtemps.

Le joueur IRL :
Age : 16
Disponibilité : Tout les soirs généralement et le week end.
Que dire de plus sur moi ? Je suis un grand sportif je fais de la natation de l'equitation et du surf (Niveau Compet pour les trois.) et j'ai un emplois du temps blindé (encore plus avec ma 1ère S.) Sinon j'aurai biens mis ma photo, mais faut que je la cherche xD.

La guilde :

Pourquoi nous rejoindre : J'adore le RP, et la guilde à l'air unifiée, avec des gens super sympa et motivés. C'est absolument ce que je veux.
Connaissances au sein de la guilde : Aucune Sad
Membres soutenants votre candidature : Aucuns ('Pour l'instant')
Ce que vous nous apporteriez : De la joie et de la bonne humeur, du moins je le pense. J'adore faire rire le monde et je suis très solidaire ! [Je précise que Leyand quand à lui n'aime pas vraiment jouer le clown. C'est MOI qui aime ça, pas lui xD]
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Je pense avoir quelque chose de plus que les autres et de plus, je suis très motivé et très dynamique !

RP (Obligatoire !) :

Leyand arracha une plume à son petit tofu préférée, puis la trempa dans l'ancre noire avant de commencer à écrire sur une belle feuille. (Un peu fripée certes.)

" Salut. Bon, moi c'est Leyand. Vous avez demandé une trace écrite, là voila. J'ai pas grand chose à dire, ni beaucoup de temps à accorder à ce genre de taches. Oui, parce que MOI, je suis obligé de travailler comme un fou, soit de me réveiller à l'aube, pour aller au plus loin dans la foret couper du bois, et le revendre pour pouvoir SURVIVRE, et non me payer des objets de luxe. Je suis sur que avec un peu de compagnie telle que la votre, je retrouverai le moral plus vite et je serai plus motivé pour travailler. Je n'ai pas d'amis. Je sais c'est étonnant, mais on dit que je porte la poisse. Mes parents et ma sœur on étés massacrés par un Abraknyde très puissant. J'ai survecu, alors que je n'étais qu'un bébé, grâce à mon semblant d'armure. Depuis, je suis seul. La solitude, je connais. Dormir dans le froid, dans les forets humides de Pandala aussi. Personne ne veut de moi, mais je m'en fiche. Je suis dépendant de personne. Aujourd'hui je vis à Brakmar, dans les flammes du mal, et je peux enfin dire que j'ai une vie normale.
Je ne suis pas là pour demandez l'aumône, ou un abris, et encore moins votre pitié. Je pense qu'on pourra faire affaire ensemble. Moi le bois, vous la compagnie. D'accord ? C'est tout ce que je recherche, de la compagnie. "


Le jeune Brun se leva et jeta la lettre dans une sorte de boite à lettre.


Vous l'avez compris, Leyand est quelqu'un de bizarre. Il n'est pas très joyeux, car il a vu le massacre de sa famille dès son plus jeune age. Depuis, il deteste les arbres, et abat tout ce qu'il peut. Il traque tout les abraknyde, et les massacre avec rage. Cependant, sous cet aspet de gros dure, il peut se montrer très sensible. Je n'en sais pas plus que vous. Ce sera à VOUS de le connaitre un peu plus, mais attendez vous à des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Petite lettre de Leyand.. Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre de Leyand..   Petite lettre de Leyand.. Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:33

Le Salut,

Je lance le vote, good luck etc.!

M.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstörm
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Maelstörm


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Ce plat pays qui est le mien
Emploi/loisirs : Chercher un monde meilleur
Humeur : Harder Better Faster Stronger

Petite lettre de Leyand.. Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre de Leyand..   Petite lettre de Leyand.. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:03

Tu as été refusé vu qu'on a en marre de voir des feca feu!
Si tu veux passer ton entretien, fais nous un don de 5M de K (enfin nous, juste à moi c'est bon)

(Ou alors contacte une des personnes suivantes vu que ta candidature est acceptée ;-) )

/w Maelstörm
/w Tegan
/w Filou

(Ou /w Dew-Berry....mais il est en "vacances dofusiennes" x))
Revenir en haut Aller en bas
Leyand
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 7

Petite lettre de Leyand.. Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre de Leyand..   Petite lettre de Leyand.. Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:11

Donc je suis accepté même si vous en avez marre des Feca feu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tegan
Prêtre de Poulpe
Prêtre de Poulpe
Tegan


Nombre de messages : 1495
Age : 34

Petite lettre de Leyand.. Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre de Leyand..   Petite lettre de Leyand.. Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:25

Oui, c'était de l'humour ^^'

Tu es invité à passer l'entretien comme dit juste au dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Leyand
Pieuvre Alappui
Pieuvre Alappui



Nombre de messages : 7

Petite lettre de Leyand.. Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre de Leyand..   Petite lettre de Leyand.. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:05

Super. A sur Dofus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lettre de Leyand.. Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre de Leyand..   Petite lettre de Leyand.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre de Leyand..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Recrutement Kristalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Destin :: Partie publique :: Recrutements [Ouverts!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser