Le Clan Destin

Le Clan Destin déménage, retrouvez-nous sur forum.clan-destin.info !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour aux premières armes...

AuteurMessage
Lillule
Octopus Twadela
Octopus Twadela

MessageSujet: Retour aux premières armes...   Dim 5 Oct - 21:35

Et oui, la revoilà...
Comment ? La traîtresse a l'outrecuidance de revenir mendier à nos portes, maintenant que sa nouvelle guilde a été dissoute ?!
J'espère que je ne susciterais pas ce genre de réaction, mais à tout hasard je tenais à m'expliquer un peu :
Malgré le contexte rp (mouvementé) de mon départ, j'ai quitté la guilde en bon terme et gardé bon contact avec certains. Mon "changement de camps" a été une expérience qui m'a plu et je ne regrette pas ce choix, même si cela n'a, finalement, pas duré très longtemps.
Je reviens donc vers le clan Destin, non pas parce que c'est mon plan de secours mais juste en souvenir des bons moments.
...si vous voulez encore bien de moi =)

Le personnage :
Pseudo : Lillule
Classe : Eniripsa
Niveau : 53
Orientation : Hum... Actuellement pour des raisons purement matérielles j'arbore des ailes blanches... toutefois je compte rester fidèle à Brâkmar (bien que la sécurisante neutralité d'Astrub me convienne aussi).
Métiers : Mineuse niveau 100, Bûcheronne niveau 74, Bijoutière niveau 70, Joaillomage niveau 100.
Ancienne guilde fréquentée : Le clan Destin, puis le pacte de Nwar'Plum.

Le joueur IG :
Ancienneté : 3 ans (avec de longues pauses)
Anciens serveurs fréquentés : Sumens
Niveau des anciens personnages : ahem... 50 il me semble.
Classe des anciens personnages : Crâ feu
Orientation des anciens personnages : Bontarienne
Guilde des anciens personnages : Ca je ne sais plus.
Vos objectifs : Traverser la mer d'A... heu.
Vos motivations : Jouer avec des vrais gens /o/
Pratiquez vous le RP : Ouaip !

Le joueur IRL :
Disponibilité : Variable, sachant que je suis pas super sérieuse et que j'ai peu de cours, je risque d'être souvent connectée. (si mon portable ne me lâche pas à nouveau)

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre : Parce que ma première expérience avec vous a été très bonne, je dois bien avouer que certains me manquent assez...
Connaissances au sein de la guilde[/b] : Les "anciens" qui sont encore là je suppose !
Membres soutenants votre candidature : Je crois avoir l'appui d'au moins Tegan, Mael, Zega et peut être d'autres a qui j'ai laissé une suffisamment bonne impression.
Ce que vous nous apporteriez : Ma bonne humeur et mon charme fou, pas un niveau faramineux je vous l'accorde mais quelques métiers pour être utile... (et mon fameux "/o/" ?)
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions : Et bien... j'ai peur de ne pas faire l'unanimité mais j'ai juste envie de retenter l'aventure sans plus de prétention que la première fois.

RP :

Une ombre fluette se découpait dans la lumière du soir. D'un pas léger foulant la terre battue, une petite eniripsa s'avançait vers ces lieux familiers.
Elle s'arrêta un instant , reconnaissant la taverne où ils se rassemblaient autrefois. L'endroit bruissait de vie malgré l'heure avancée. La nostalgie l'étreignit et, presque aussi soudainement, l'angoisse des retrouvailles.
Elle secoua la tête et sourit. Ce n'était peut être pas une bonne idée de revenir ici, mais elle se devait d'essayer. En route, elle avait croisé quelques anciens compagnons... Un eniripsa aux ailes violettes, qui avait couru a sa rencontre en l'apercevant. Ou ce sacrieur dont elle appréciait tant la compagnie. Et le xélor croisé par hasard à l'atelier... comme avant.
Sa décision prise, elle poursuivi sa route et entra dans l'auberge.
Avisant immédiatement la pile de parchemins laissés à disposition des candidats au clan, elle en saisit un.
Elle connaissait la procédure et s'appliqua à remplir le formulaire, avec toutefois, la même angoisse qu'au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Poulpape
Poulpape

MessageSujet: Re: Retour aux premières armes...   Dim 5 Oct - 21:42

Tatata tata tata tata tatata (C'est le générique de la 20th century fox pour ceux qui auraient pas reconnus, incultes que vous êtes ! ><)

C'est donc à moi que reviens la lourde tâche (ouais faut cliquer sur des boutons tout ça, c'est compliqué) de lancer le vote !

Bonne chance à toi Wink (Perso, ça me fait plaisir de te revoir dans le coin Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux premières armes...
Page 1 sur 1